Salut les filles !
En raison de la canicule annoncée ce mercredi 24 juin (37 degrés prévus), j’ai pris la décision d’annuler le cours CAF de demain. 🥵
Pratiquer une activité physique intense sous une telle chaleur présente des risques pour la santé, et votre sécurité reste ma priorité absolue.
J »ai parfois pris des décisions difficiles mais c’était toujours les bonnes 🥹
Profitez-en pour bien vous hydrater et rester au frais.
🌺Le dernier cours à donc lieu ce soir, ce mardi 23/06🌺
Le drink aura lieu en septembre.
On se retrouve donc fin août
N’oubliez pas de consulter le site internet pour les dates de reprises et les changements éventuels qui seront affichés le 1 juillet 😁
Passez un bel été, profitez-en bien 😎



Cuisses-abdos-fessiers
ou
Fit-Silhouette

Les cours sont amusants, on peut adapter l’intensité, il n’y a pas de risque de blessures, peu coûteux,
on choisi l’horaire qui nous convient, c’est le meilleur pour la santé et un précieux moment d’évasion