Cécile pour les cours de danse classique
(non contemporaine, celle avec la rigueur, la grâce
et la beauté du tutu et du chignon bien serré)
Catherine pour les cours de danse moderne
(avec une base de classique + les autres danses qu'elle adore)
et aussi des cours fitness pour adultes

phot5.jpg 

Cécile Marchand et Catherine Mezzapesa - le rêve devient réalité

Une association parfaite puisque Cécile a un long parcours de danse classique et latino.
Elle débute des cours de danse classique à 8 ans dans une Académie et ajoute rapidement des cours de moderne-jazz à son horaire.  Elle en sortira diplômée et motivée à continuer ses formations.
Elle découvre, grâce à une amie, le ballet Sonqonina qui recrute des danseurs en 2004.  Elle apprend les danses du folklore d'Amérique latine et part représenter la Belgique en 2011 et 2013 au Pérou lors du Festival International de danses folkloriques.
En parallèle, elle suit les cours de l'école de danse latino dont le professeur est le directeur du ballet Sonqonina.
En 2014 et en 2016, elle est invitée aux spectacles organisés par l'académie de Jodoigne et participe aux "comédies musicales" et "au rêve d'aladin" en tant que danseuse.
Actuellement, elle continue de pratiquer la danse mais également de la zumba et du fitness. Elle décide de continuer sa formation mais également de partager son savoir en créant "Silhouette danse" avec Catherine Mezzapesa.
Catherine a également suivi depuis ses 8 ans une longue formation en danse classique et moderne-danse.  En 2005, elle commence ses formations de Fitness à la "Fédération internationale des sports aérobics et Fitness" et devient monitrice et coach.  Sa bibliothèque déborde, elle est curieuse, elle veut tout savoir, tout connaître pour donner des cours de qualité.  C'est grâce à l'apparition de la Zumba qu'elle peut enfin rassembler l'art de la danse et le sport !   A partir de là, plus rien ne l'arrête, elle s'applique aux différentes danses et imagine et prépare toutes ses chorégraphies qu'elle propose ensuite à ses élèves. 
Par plaisir, elle assiste à de nombreuses représentations de danse et rêve qu'un jour elle puisse préparer son propre spectacle.
Elle a obtenu son certificat de "Dirigeante de club sportif", homologué par l'ADEPS en 2018

cécile.JPG